BID Group acquiert MoCo basé à Spokane

BID Group («BID») a annoncé aujourd’hui l’acquisition de MoCo Engineering and Fabrication Inc. («MoCo») de Spokane, WA. Un ajout bienvenu à BID, MoCo est un important fabricant d’équipement de sciage, spécialisé dans les empileuses et les systèmes de récupération de lattes.

La combinaison de la réputation de leader de MoCo dans l’industrie et d’un dévouement commun au service client permet la poursuite du plan de croissance et d’expansion de BID dans le monde entier.

Fondée il y a 22 ans par les copropriétaires Chuck Moles et Erik Humble, MoCo continuera à opérer à partir de l’installation existante à Spokane Valley.

«Erik et moi sommes ravis que l’équipe de MoCo rejoigne BID Group. Nous pensons que cela convient parfaitement à MoCo et à nos employés. Comme nous, Brian et Alistair ont travaillé pendant des années dans les usines en arriver là où nous en sommes aujourd’hui », déclare Chuck Moles, copropriétaire de MoCo.

« L’acquisition de MoCo nous permet d’élargir notre offre de produits dans le monde entier et d’améliorer encore les solutions clés en main que nous proposons aux clients en Amérique du Nord», a déclaré le PDG de BID, Alistair Cook.

Basé à Vancouver, en Colombie-Britannique et possédant des installations à travers l’Amérique du Nord, BID Group est une entreprise privée avec plus de 30 ans d’expérience dans la fourniture d’équipements, de construction et de solutions clés en main pour l’industrie forestière.

Retourner à la section actualités