Un message important sur COVID-19

FYBR

FYBR est bien connu pour ses technologies de drones avancées qui permettent une mesure rapide, autonome, économique et autonome des mesures de forêt et des analyses d’inventaire avec des systèmes de drones sur étagère. Des produits éprouvés d'analyse de données par drones aident dans tous les aspects de la gestion forestière, depuis l'inventaire initial du bois, jusqu'aux applications de récolte, post-récolte et de régénération. De plus, les technologies de drones de FYBR sont utilisées pour mesurer avec précision les stocks sur site (fibres empilées et bois rond) dans les scieries, les usines de pâte à papier et les usines de production de pellets.

Pour plus d'informations, veuillez visiter le lien suivant: https://www.fybrsolutions.com/


OPER8

OPER8 est la colonne vertébrale de l’usine connectée intelligente de BID Group.

OPER8 est une solution IoT industrielle qui fournit des informations en temps réel permettant d’optimiser la récupération de la fibre, la productivité et de réalisater des ventes.

  • Surveillance et alerte en temps réel
  • Modification du comportement de l'opérateur
  • Informations prédictives pour les responsables de production
  • Notifications de rapport de synthèse du rapport de division
  • Surveillance de l'état du débit
  • Surveillance de la santé des actifs


R & D

Avec chaque équipement connecté numériquement au complexe de fabrication, BID Group est votre partenaire technologique complet. Nous investirons toujours de manière proactive dans la recherche et le développement pour améliorer VOTRE résultat net:

  • Technologies numériques avancées
  • Offres d'équipements innovants
  • Des solutions de pièces et services de pointe

ExBIDite

Votre urgence est notre priorité ™

Le temps, c'est de l'argent et il n'y a pas de temps à perdre en attente de pièces et de service lorsque l'équipement est en panne. Grâce à notre service exBIDite ™, vous pouvez désormais recevoir chez vous les pièces et le service dont vous avez besoin dans les délais les plus rapides possibles.


English
Français

An important message about COVID-19

FYBR

FYBR is most well-known for advanced drone technologies that enable rapid, accurate, autonomous, and cost-effective forest measurement and inventory analysis with off-the-shelf drone systems. Proven drone-data analysis products aid in all aspects of forest management, from initial timber inventory, through harvest, post-harvest, and regeneration applications. Additionally, FYBR’s drone technologies are utilized to precisely measure onsite inventory (piled fiber and roundwood) at sawmill, pulp, and pellet plants.

For more information, please visit the following link: https://www.fybrsolutions.com/


OPER8

OPER8 is the backbone of BID Group’s smart connected factory.

For operators in the forest products industry who need improved profitability in any market condition, OPER8 is an Industrial IoT solution that provides real-time insights that optimize fibre recovery, productivity and sales realization.

  • Realtime monitoring & alerting
  • Operator behavior modification
  • Predictive insights for production managers
  • Mill shift summary report text notifications
  • Throughput health monitoring
  • Asset health monitoring


R & D

With every piece of equipment digitally connected to the manufacturing complex, BID Group is your complete technology partner. We will always proactively invest in research & development to improve YOUR bottom line:

  • Advanced digital technologies
  • Innovative equipment offerings
  • Industry leading parts & services solutions

ExBIDite

 

Your URGENCY is our PRIORITY™

Time is money and there is no time to waste waiting on parts and service when equipment is down. Now you can have the parts and service you need delivered to your door within the fastest allowable time frame by using our exBIDite™ service.


English
Français