Un message important sur COVID-19

CLÉ EN MAIN

Les chiffres sont éloquents : les usines clés en main de BID Group offrent une rentabilité de premier quartile par rapport aux autres scieries existantes. Grâce à la période de construction réduite et au démarrage rapide, votre scierie offre un rendement plus rapide et un retour sur capital amélioré.

Notre approche clé en main réduit l'effort, le risque et le gaspillage d’argent pour le propriétaire et résulte en une usine moderne et performante dès le départ. De plus, BID Group est la seule entreprise de l’industrie qui a prouvé son efficacité pour la conception, la fabrication, l’installation et la mise en service de grands et de petits projets d'immobilisation.

Contactez-nous dès aujourd'hui pour discuter de vos idées.


BID Construction

Fondée en 1983, BID Construction constitue le fondement de ce que BID Group est aujourd'hui. Au fil des décennies, l'équipe BID Construction a permis d’augmenter la qualité et la rapidité d’exécution des projets pour toutes les autres unités de BID Group. Notre réputation repose sur notre éthique de travail supérieure et notre capacité à compléter tous les projets à temps et en ligne avec le budget.

BID Construction se spécialise dans:

  • Projets industriels, principalement dans l’industrie forestière,
    industrie minière, pétrolière et gazière
  • Transformation du bois
  • Usines OSB avec systèmes d’énergie verte
  • Installation et maintenance générale d'équipements

Nous avons démontré à maintes reprises notre aptitude à trouver des solutions qui répondent aux exigences particulières de nos clients.

BID Construction peut fournir les services nécessaires à toutes les étapes de votre projet, de la planification jusqu’aux détails, la fabrication, l'installation et la maintenance. Avec notre gamme complète d'équipements et nos nombreuses années d'expérience dans le domaine, nous possédons la main-d'œuvre, l'expertise, l'infrastructure et le leadership nécessaires pour réaliser des projets de toute taille ou durée.

Forte de trois décennies d'expérience, l’équipe BID Construction compte parmi ses équipiers des ingénieurs spécialisés, des experts en design/professionnels AutoCAD et du personnel administratif dévoué. Nos grandes équipes de terrain comprennent des monteurs-ajusteurs certifiés et apprentis, des soudeurs, monteurs, charpentiers et grutiers, dont plusieurs ont travaillé à presque toutes les scieries en Colombie-Britannique.


English
Français

An important message about COVID-19

TURNKEY

The proof is in: BID Group’s turnkey mills deliver top quartile profitability compared to other existing sawmills. With reduced construction and ramp-up periods, your mill provides a quicker payback and improved return on capital.

Our turnkey approach reduces owner effort, risk, and wasted money resulting in a modern and top-performing mill right out of the gate. And, BID Group is the only company in our industry proven to effectively design, fabricate, install, and commission both large and small capital projects.

Contact us today to talk about your ideas.

 


BID Construction

Founded in 1983, BID Construction has provided the foundation for what the BID Group is today. Over the decades, the team at BID Construction has set the bar high for project quality and timeliness for all other BID Group companies. Our reputation rests on our superior work ethic and our ability to finish every job on time and on budget.

BID Construction specializes in:

  • Industrial projects, primarily in the forestry,
    mining and oil & gas sectors
  • Lumber manufacturing
  • OSB plants Green energy systems
  • General equipment installation and maintenance

We have demonstrated time and again our ability to find solutions that fit our customers’ unique requirements.

 

From planning and project detailing to fabrication, installation and maintenance, BID Construction can provide services for every stage of your project. With our comprehensive line of equipment and abundance of experience in the field, we possess the manpower, expertise, infrastructure and leadership necessary to complete projects of any size or duration.

Building on three decades of experience, BID Construction employs specialized engineers, expert designers/CAD professionals and dedicated administrative staff. Our large field crews include certified and apprentice millwrights, welders, fabricators, carpenters and crane operators, many of whom have worked at almost every mill site in BC.


English
Français