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Fiabilité BID

Assurez-vous que votre scierie sera opérationnelle pendant de nombreuses années. En offrant des services de maintenance de routine, de pièces de rechange et de réglage, nous aidons la production à demeurer optimale. Avec notre réseau de techniciens compétents, efficaces et professionnels ainsi que notre équipe de spécialistes en mécanique, automatisation et optimisation, nous vous garantissons une réponse rapide, partout dans le monde.

Assistance BID

Notre programme EverBlue® vise à renouveler en permanence la durée de vie efficace de l'équipement de BID Group grâce à nos experts sur place, à l’abonnement à des programmes pour les pièces de rechange ainsi qu’un plan de maintenance préventive.

EverBlue® comprend:

  • Plan de mise à niveau de l'optimisation qui couvre le logiciel, les mises à jour de la technologie et du matériel ainsi que la mise en service
  • Plan d'entretien qui couvre l'éclairage et l’étalonnage des systèmes, ainsi que la présence d'un spécialiste en procédé du bois afin de maximiser le rendement
  • Plan de maintenance préventive qui comprend l’assistance téléphonique, des plans de service, des rabais sur les pièces et des tarifs de service forfaitaire sans aucune prime de temps supplémentaire.

BID Group établit le précédent! - PREMIÈRE SÉRIE WEBINAIRE DE L'INDUSTRIE POUR LA FORMATION TECHNIQUE

  • Rejoignez l'un des 36 webinaires ciblant spécifiquement les audiences techniques
  • Séances de formation de 45 minutes sur divers BID Group équipement dirigé par nos techniciens de service hautement qualifiés de la mécanique, des commandes PLC, des fours et de l'optimisation / transformation du bois.
  • Séances de questions et réponses
  • Pour les clients EverBlue® uniquement
  • Cliquez ici pour consulter et vous inscrire aux prochains webinaires de formation
  • Contactez vos responsables de compte pour obtenir plus d'informations sur le programme EverBlue et / ou comment acheter un package de webinaire de formation.

Pièces BID

Chez BID Group, nous reconnaissons que nous sommes dans une période de défis. Le prix du bois d'œuvre n'a jamais été aussi élevé alors un temps d'arrêt peut être très coûteux. C'est pourquoi le groupe d'entreprises BID est fier d'annoncer sa toute dernière innovation en matière de support client: exBIDite ™. Il s’agit d’un nouveau service qui aidera votre entreprise à obtenir les pièces et le service dont vous avez besoin lorsque vous en avez besoin, sachant que « Votre urgence est notre priorité™».

Voici comment cela fonctionne:

  • Lorsque vous appelez pour des pièces exBIDite™, nous accédons à notre vaste inventaire et nous déplaçons votre commande en priorité afin de garantir qu’elle soit expédiée dans les 24 prochaines heures ou moins.
  • Lorsque la pièce commandée doit être fabriquée, nous la mettons en priorité dans le calendrier de production afin de l’expédier plus rapidement que le délai courant.
  • Lorsque vous appelez pour un service d'urgence, notre priorité immédiate sera d’envoyer un expert de service formé à vos installations.

Le temps, c'est de l'argent et il n'y a pas de temps à perdre à attendre des pièces ou un service lorsque l'équipement est en panne. Grâce à notre service exBIDite ™, vous pouvez désormais recevoir les pièces et le service dont vous avez besoin dans les délais les plus rapides possibles. Informez-vous sur notre dernière innovation en matière de support client auprès de votre directeur de compte. Nous nous engageons à assurer votre succès, car «Votre urgence est notre priorité™».



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